FTP et SSH - Accès FTP impossible / Prob Login ?
... / Accès FTP impossible / Pr...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Accès FTP impossible / Prob Login ?

Von
FabriceF24
Erstellungsdatum 2024-03-11 08:31:06 (edited on 2024-09-04 13:06:10) in FTP et SSH

Bonjour tout le monde

Mon domaine est : lmifrance.com - Et j'utilise l'offre Perso
Herbergement : xhcgzl.cluster031.hosting.ovh.net

Je rencontre la problématique suivante **urgente** _(une campagne marketing débute demain sur le site)_ :
Lors de la connexion au FTP, **un message me parvient disant que le login n'est pas bon** (cf Screenshsot). Or, après vérification, aucune erreur ne se trouve.

Voici le message d'erreur :
> Hide technical details
> The error occured in file /srv/www/net2ftp.com/includes/filesystem.inc.php on line 121.
> * function ft openconnection (/srv/www/net2ftp.com/modules/browse/browse.inc.php on line 292)
> * function net2ftp_module_printBody (/srv/www/net2ftp.com/includes/main.inc.php on line 334)
> * function net2ftp (/srv/www/net2ftp.com/index.php on line 65)
> * argument 0: printBody

De plus, depuis le changement de mot de passe de la base de données en parallèle, **mon site est DOWN** : pour le réparer j'ai besoin de l'accès FTP.

Comment récupérer cet accès svp ?
Merci d'avance

_A savoir : Ouvrir le FTP Depuis Filezilla ne résout pas le problème._

2 Antworten ( Latest reply on 2024-03-13 08:01:48 Von
FabriceF24
)

Bonjour @FabriceF24

Quel domaine ? ? ?

https://www.lmifrance.com/

Depuis, j'ai enregistré mon site sous nouveau module 1-click (solution temporaire): le site est donc revenu.

Mais j'ai toujours un accès FTP cassé : comment le réparer..?

Mais j'ai toujours un accès FTP cassé :

Avez-vous mis des lettres accentuées par exemple dans le mot de passe ?

Non, mais miracle, le problème semble résolu par un contact personnel. Je ne sais comment.
Merci d'avoir été à l'écoute de mon problème