Le fichier appelé « admin-ajax.php » de votre site Web est bloqué avec le code « 500 »
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Le fichier appelé « admin-ajax.php » de votre site Web est bloqué avec le code « 500 »

by
LeslieW
Created on 2024-05-15 14:46:59 (edited on 2024-09-04 12:51:57) in Hébergements Web

Le fichier appelé « admin-ajax.php » de mon site Web est bloqué avec le code « 500 » : Échec du chargement de la ressource : le serveur a répondu avec un statut de 500
Il doit y avoir un outil de sécurité ou un pare-feu que OVH devrait pouvoir désactiver mais ils refusent de me répondre.

Informations complémentaires
J'utilise le plugin Motopress Hotel-booking pour la réservation de nuitées saisonnières.
Mais lors du paiement CB via stripe un blocage apparait.
J'ai passé plusieurs heures avec les équipes de motopress et stripe, le message d'erreur est en cause.

5 Replies ( Latest reply on 2024-05-16 13:50:41 by
janus57
)

**Bonjour**

Passer en **_Environnement développement_**

Voir dans mon guide le paragraphe :
**P2 - Erreur 500 - Environnement développement**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_P2__-

Bonjour,

quel domaine ?
Stripe ne bloque pas OVH ?
Vous avez activé le "firewall" dans la partie multisite et/ou .ovhconfig ?

Note : une erreur 500 n'est pas forcément un signe de blocage.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens de vérifier et le firewall est désactivé.
Une autre piste à explorer ?
Car OVH refuse de m'aider...
Merci

Une autre piste à explorer ?

Passer en **_Environnement développement_**

Bonjour,

vérifier les logs, et sinon demander au prestataire si il bloque l’IP de gateway du cluster ou vous vous trouvez.

Cordialement, janus57