Bonjour,
Pour avoir un certificat SSL, j'ai créé un compte Cloudfare, je cherche à mettre mes deux serveurs DNS Cloudfare sur OVH Cloud dans "Utiliser mes propres DNS" et quand je veux valider, l'option de validation reste désactivée.
Que faire ? Merci.
Tout semble correct, je ne vois pas ce qui peut empêcher le changement DNS
Cloudflare dit:
lescarottessontcuites.eu. 86400 IN NS fatima.ns.cloudflare.com.
lescarottessontcuites.eu. 86400 IN NS hal.ns.cloudflare.com.
lescarottessontcuites.eu. 1800 IN SOA fatima.ns.cloudflare.com. dns.cloudflare.com. 2390682135 10000 2400 604800 1800
Attention dans ce nouveau control panel d'OVH que j'ai découvert hier pour la première fois, il faut bien cliquer sur le [+] de chaque entrée pour que ça puisse être pris en compte.
Normalement ilne faut pas spécifier d'adresse IP en regard des noms de serveurs.
Bonjour,
Bonjour,
Nom de domaine : lescarottessontcuites.eu
Serveurs DNS Cloudfare :
fatima.ns.cloudflare.com
hal.ns.cloudflare.com
Merci.
Tout semble correct, je ne vois pas ce qui peut empêcher le changement DNS
Cloudflare dit:
lescarottessontcuites.eu. 86400 IN NS fatima.ns.cloudflare.com.
lescarottessontcuites.eu. 86400 IN NS hal.ns.cloudflare.com.
lescarottessontcuites.eu. 1800 IN SOA fatima.ns.cloudflare.com. dns.cloudflare.com. 2390682135 10000 2400 604800 1800
Attention dans ce nouveau control panel d'OVH que j'ai découvert hier pour la première fois, il faut bien cliquer sur le [+] de chaque entrée pour que ça puisse être pris en compte.
Normalement ilne faut pas spécifier d'adresse IP en regard des noms de serveurs.
Je te remercie. J'avais pas appuyé sur [+] pour le deuxième serveur car je croyais que [+], c'était pour ajouter un serveur après. Là, ça marche donc.