Certificats SSL - SSL : user not granted [RESOLU]
... / SSL : user not granted [R...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

SSL : user not granted [RESOLU]

Von
AlainL21
Erstellungsdatum 2019-09-01 18:04:37 (edited on 2024-09-04 14:07:15) in Certificats SSL

Bonjour,
Au moment de créer un certificat SSL, depuis "informations générales" de mon hébergement, ou aussi bien depuis l'onglet "multisite", j'ai une erreur = user not granted.
Le DNS & l'hébergement sont chez ovh, offre pro2014.
Je ne comprends pas ce blocage.
Auriez-vous une idée ?
D'avance merci

imageimage

3 Antworten ( Latest reply on 2019-09-02 13:45:47 Von
kyodev
)

Le compte OVH que tu utilise est-il admin, tech, billing et pour quoi ?

J'utilise le compte du propriétaire, mais j'ai temporairement désigné mon compte perso comme contact administrateur.
Je vais fouiller par là.

C'était bien cela ! Connecté avec mon compte perso (admin), j'ai pu lancer les commandes de certificats.

Un grand merci !

autrement dit: le compte technique ne peut pas commander le certificat gratuit? ... :/

Non, ce n'est pas cela.
Un service (ici hébergement) a trois contacts possibles : Administrateur, Technique, et Facturation.
J'étais dans la position où :
Service X : Admin = contact A, Technique = contact A, Facturation = contact B.

Je me connecte en B, et il m'est impossible de faire une commande de SSL. Je me suis donc connecté en A, et j'ai pu faire la commande de SSL.

Voilà. C'est plus clair je pense.

ah ok, c'est compréhensible

le contactB n'est là que pour payer et attention, il n'y aurait que lui qui peut le faire

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.