[Lab] Messaging-old - Smtp ovh ne marche pas
... / Smtp ovh ne marche pas
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Smtp ovh ne marche pas

Von
FredericH41
Erstellungsdatum 2024-10-28 08:43:44 (edited on 2024-11-18 11:05:29) in [Lab] Messaging-old

Bonjour,
J'essaye de configurer mon adresse ovh tant sur thunderbird/PC tant sur mon iphone. Je reçois les mails, mes mails envoyés par le webmail sont bien dans mes envoyés, mais... pas moyen d'écrire un mail ni répondre car erreur smtp. Pourtant tout est configuré comme le décrit les instructions (image

5 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:05:53 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

pas moyen d'écrire

Bonjour,

Avec SSL/TLS essayez le port 587.

Si vous utilisez Mail Pro ou Exchange, il faut utiliser un autre serveur que ssl0

Merci. Mais... pas mieux
J'utilise thunderbird (et iphone qui ne marche pas non plus!!

Voyez le message d'erreur.

Ou bien le nom de la boîte est faux, ou bien cette boîte est désactivée.

Merci de prendre le temps de regarder mon pb!
Cette adresse marche en webmail (et l'adresse est la bonne promis!). Et je reçois mes mails sur mon iphone et mon PC, mais je ne peux pas en envoyer... C'est vraiment un bug donc? Le pb c'est que je n'ai aucun moyen de contacter OVH, c'est pire que Ryanair leur service client :)

Cette adresse marche en webmail

Je vous envoie un MP