Lenteur pour FTP Server et Overthebox
... / Lenteur pour FTP Server e...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Lenteur pour FTP Server et Overthebox

by
FrancoP
Created on 2019-10-28 14:30:05 (edited on 2024-09-04 13:34:22) in FTP et SSH

Bonjour, je possède une Overthebox+ avec laquelle j'aggrège 4 connections internet VOO à 20Mbps upload et 400 Mbps Download chacune, ce qui me donnent une connection internet par Overthebox de 75Mbps upload et 307 Mbps download. Je viens d'installer un serveur FTP sur une de mes machines (MacPro 2010 10.14.6) et lorsque je me connecte par Filezilla sur mon serveur FTP depuis l'extérieur de mon LAN, je plafonne en upload et en download à 20Mbps comme si je n'utilisais qu'une seule de mes quatres connexions et non pas ma connection aggrégée. J'ai pourtant bien ouvert tout les ports nécessaires au serveur et j'ai forwardé les ports vers la machine qui contient mon serveur.
Ce problème pourrait il être un problème de configuration de mon Overthebox?
J'ajoute que j'ai fait l'essai d'installer ce serveur ftp sur une autre machine raccordéedirectement à une unique connection internet VOO et là j'ai des taux de transfert tout à fait en adéquation avec la connexion.

Device ID f8606f35-e9b0-49aa-bc15-8ac10c8b67a2
Service name overthebox.174c1093-b09d-4800-a7ba-948f606f5d0c

Si quelqu'un peut m'aider?