Attente du VPS TRES LONGUE
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Attente du VPS TRES LONGUE

by
MaximeD35
Created on 2020-03-27 15:40:20 (edited on 2024-09-04 11:03:14) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

J'attends derrière mon écran comme un malade mental (en ce temps de confinement en plus) mon VPS. On m'a demandé des documents, que j'ai fournis mais toujours "en attente de documents".

Mon équipe et moi sommes scotchés derrière un écran à attendre un VPS de ovh qui est censé être au "top". Comprenez moi, ça m'énerve de payer de l'argent durement gagné pour que l'on me fasse attendre, si j'avais envie d'attendre pendant de longues heures j'aurais fait autre chose.

J'imagine que le service client de OVH doit être débordé ces derniers temps, ce n'est pas évident du tout... mais j'aimerais que ma situation soit réglée car je suis bloqué à rien faire, en attendant mon vps :(

Quelqu'un de OVH peut-il m'assister dans ma situation ?
Merci.

2 Replies ( Latest reply on 2020-03-27 17:35:40 by
Jalinn
)

J'imagine que le service client de OVH doit être débordé ces derniers temps,

pour casser l'ambiance: et en plus c'est bientôt week-end.

Oui :(

Les pauvres ça doit être horrible pour eux ceux qui taff au service client mais moi je veux juste pas qu'on m'oublie

Salut @MaximeD35

Effectivement, si tu as eu une demande de documents complementaires, c'est pas forcement illogique pour tout nouveau compte.
Tu reste responsable de ce qui ce passe sur le service, donc OVH doit être en capacité de t'identifier clairement.
Une fois ceci fait, toute nouvelle commande passeras en quelques minutes oui :)

Mais pas glop car avoir ça un vendredi, c'est quasi sur de ne rien avoir avant lundi/mardi max :/

Pas de service facturation (vérification plus précisément) le week end.

Il va falloir prendre ton mal en patience tout simplement.

Juste une mesure de sécurité pour toi comme pour OVH.

Jalinn