les tickets ouverts plus d'une semaine encore pas de repensée, une simple demande de séparation de la facture en plusieurs factures, une par service.
Vous voulez savoir ce que je ressens, je suis en colère.
Id Client : ke75952-ovh
Les Tickets : 8212374426, 8843885068
La Facture : FR34294550
Noms de domaine-old - OVH m'oblige à payer pour des services qui n'existent plus chez eux (déjà transférés)
Related questions
- Paramètres SMTP et IMAP
98629
21.04.2022 10:30
- Lier un Domaine à un Hébergement
62935
13.01.2020 19:04
- Transfert de site de OVH vers OVH
44401
14.01.2017 10:30
- DynHost OVH sur livebox ?
37305
17.11.2016 14:09
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse IP du serveur DNS_PROBE_FINISH
35123
05.04.2018 10:55
- Relier un hébergement OVH avec Nom de domaine OVH
33589
10.10.2019 12:33
- Comment supprimer son compte client ?
30091
23.09.2019 14:43
- Faire pointer un nom de domaine vers un sous répertoire
27937
05.04.2018 15:26
- Valider la propriété du domaine via l'enregistrement DNS
27077
15.08.2019 12:06
- Nom de domaine / donner les droits d'accès techniques
26770
26.06.2020 13:42
Ca paraît simple pour toi mais certainement pas pour OVH.
De plus 99% des clients préfèrent une facture avec tous les services.
Et qu'est ce que le titre a à voir ?
J'avais créé un ticket pour séparer la facture en plusieurs mais aucun retour
En Plus pourquoi le système n'est pas pu refaire la facture après le transféré de certain services ? (voilà la raison de titre)
1) tu n'as pas dit quels services tu avais pris chez OVH. Je suppose un domaine + hébergement Perso comme 90% des gens
2) Hébergement Perso: Abonnement annuel : 2,99 € HT/mois (soit 3,59 € TTC) (soit environ 43 euros TTC pour un an)
3) nom de domaine: ce n'est JAMAIS remboursé. La règle est valable à travers le monde entier
donc en quittant anticipativement OVH c'est comme si tu avais payé un abonnement annuel de train mais qu'après 1 mois tu décides de changer de moyen de locomotion.
Si LWS t'a refait payer pour le nom de domaine, ils ont dû étendre sa validité d'un an supplémentaire, s'ils font comme OVH.
Bref arrête de te plaindre ici, ça ne sert à rien, c'est toi qui es parti au milieu d'une période contractuelle. Et puis ce n'est pas OVH dans le forum, il n'y a que d'autres clients.
C'est que des noms de domaines sans hébergement.
de 2 les noms de domaine n'existent plus chez OVH pourquoi je dois les payer.
Tout Simple je ne veux pas les renouveler chez vous, est ce je n'ai pas le droit de faire ça, de renouveler que un nom de domaine, bah ce que je demande la.
Si vous êtes un des conseillers de OVH, j'ai laissé l'Id de client et les autre informations
donc vous prenez même pas le temps à voir de quoi il s'agit de voir les tickets que sont toujours ouverts.
Fritz2cat ne fait pas exception
je parle au niveau du personnel Ovh, mais de ses compétences ;)
regarde le whois de tes domaines, le délai d'expiration a été allongé par LWS
tu n'as donc rien perdu
Abonnement c'est sans engagement, en bref je n'ai pas aimé le service, et je l'ai changé il m'a resté que un nom de domaine chez vous donc j'ai pensé a la renouveler cette année en attendant que je me libère pour voir ce que je vais faire
MAIS ENCORE une fois vous me prouvez que votre service est nul.
Oui effectivement si le nom était dans cycle de renouvellement ça sera impossible de faire transférer car sera verrouillé par eux même OVH
Va pourrir la vie des gens de LWS et passe ton chemin. Tu abuses !
Bonjour,
ah non certainement pas chez OVH, que ce soit les hébergement web ou les domaines c'est engagement 12mois minimum.
Et pour les domaines chez tous les hébergeur c'est engagement 12mois.
Comme dit par le service OVH si la facture a été émis avant transfert du service elle est légitiment dû.
Si demain je vend ma voiture alors que j'ai fait remplacer les pneus hier je vais pas demander à l'acheteur de me rembourser les pneus que j'ai mis le veille de la vente.
Là c'est pareil sauf que c'est régi par un contrat et des lois.
Cordialement, janus57
Bonjour @janus57
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je n'ai pas demandé de les renouveler même j'avais changé L'état pour qu'elle soit comme ceci
C'est votre service qui demande de payer ce qui n'existe pas
pfffffff ce n'est pas MON service, on essaie de rendre service aux gens aimables, c'est tout.
avant
# juin 2021
, si le domaine n'est plus chez OVH il n'y aura plus rien à renouveler.
### Juin 2021 Car OVH m'a obligé de renouvelé ce nom de domaine que je ne veux plus c'est pour ça j'avais change l'état pour soi à renouveler manuellement
Voila l'état
- Un nom de domaine que j'ai changé le status pour qu'il soit a renouvelé manuellement car j'en veux plus
- les autres sont transféré tous sauf un avec extension n'est pas encore dans les autres hébergeurs
- avant de faire transférer j'ai créé un ticket car après l'activation de l'option pour avec EID
on parle d'une grande structure qu'est même pas capable de détecter que les noms sont plus chez eux
> Pour titre d'information j'avais essayé presque tous les services d'hébergement
L'approche c'était de trouver un collaborateur avec laquelle je peux travailler tranquillement avec des factures que je peux préparer leur comptabilité d'avance.
OVH c'était vraiment le prie service que j'ai rencontré
Bonjour, EL_MehdiK,
L'achat (la location par annuité) d'un nom de domaine n'a rien à voir avec l'hébergement de ce domaine. Vous pouvez parfaitement être/rester chez OVH en tant que votre registrar et allez chez qui vous voulez pour héberger votre domaine.
Si vous voulez éviter le renouvellement de votre/vos noms de domaine de manière automatique (ce qui est pourtant bien pratique pour éviter de perdre son/ses noms de domaines), vous pouvez demander (ce que vous avez fait) le renouvellement manuel, mais vous avez intérêt à être là, et pas sur une plage de sable chaud de l'autre côté du monde, la tête ailleurs sans suivre les courriels, le jour où cela arrive.
Comme il vous l'a été répété moult fois par les contributeurs dans ce fil de discussion, l'achat d'un nom de domaine se fait par annuité et votre renouvellement ailleurs a prolongé votre "propriété" de ce nom de domaine pour une nouvelle annuité, c'est tout. Si votre demande de renouvellement manuel s'est passée juste à la fin de la période précédente, il est juste (et heureux pour vous) qu'OVH ait pratiqué ce renouvellement, vous évitant une suspension de votre domaine dans les DNS et une entrée en « période de rédemption » avant radiation définitive au bout de 3 mois.
Je ne sais pas quel est le nom de domaine en question, mais vous avez 1 an d'achat chez le registrar OVH suivi d'une seconde année chez LWS.
Regardez un service de WHOIS quelconque et c'est ce que vous devriez découvrir. Voici une liste d'une cinquantaine de services de WHOIS avec un tableau de synthèse de la dizaine de services qui comptent.
https://assiste.com/Whois/index_01.html
Enfin, en ce qui concerne les intervenants sur ce forum de discussion, nous sommes, tous, des clients d'OVH, de simples utilisateurs d'OVH. Ce forum nous permet de discuter entre nous et de nous entraider. Personne, d'OVH, ne met les pieds ici (ou de manière rarissime et avec courtoisie).
Cordialement,