Hosted Exchange - Configuration mail exchange suite migration de pro vers exchange
... / Configuration mail exchan...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Configuration mail exchange suite migration de pro vers exchange

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2023-09-14 07:16:00 (edited on 2024-09-04 11:50:15) in Hosted Exchange

Configuration mail exchange suite migration de pro vers exchange

Bonjour, et merci d'avance à la personne qui prendra le temps de m'éclairer.

Ma solution mail de 10go étant full sur email pro, j'ai acheté une solution exchange de 50go.
C'est là que ça s'est corsé...

Les tutos m'ont perdue !

J'ai donc à la base une adresse mail hello@nomdedomaine.fr (sur email pro)
j'ai créé hello1@nomdedomaine.fr (sur exchange)
j'ai fait la migration via l'outil en ligne

Puis une fois fait, j'ai tranformé:
hello@nomdedomaine.fr (sur email pro) en hello2
hello1@nomdedomaine.fr (sur exchange) en hello

Mais maintenant que je souhaite configurer mon adresse mail dans Outlook sur Windows, ça ne fonctionne pas.
Ca me demande adresse serveur, ça ok j'ai, mais PORT entrant et sortant, et là je ne trouve pas l'info

pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance !!
Bonne soirée,
Aurélie

1 Antwort ( Latest reply on 2023-09-20 13:57:37 Von
Community Deleted user
)

Ca me demande adresse serveur,

Si vous avez Outlook, vous ne devriez plus utiliser SMTP+IMAP, mais annoncer que c'est un serveur Exchange.

L'enregistrement SRV est manquant pour: nomdedomaine.fr

Bonjour à vous deux,

Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL

Meric beaucoup !!!!