Export sql bloqué
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Export sql bloqué

by
YohanS2
Created on 2022-04-05 13:46:02 (edited on 2024-09-04 13:33:50) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjours j'ai pris un serveur dédié che ovh pour un serveur gaming j'ai tous fait comme je fait d'habitude mais php admin a une error au niveaux de l'export quand je tente un export (back up) de mon sql cela me met une page internet avec une error data et pareil sur chrome quand jessaye sur les deux navigateur cela me met une erreur reseaux alors que le sav de ovh massure que la machine n'a rien et fonctionne esque quelqu'un a deja eu sa ou autre car leur service d'assistance et pitoyable et franchement c'est a ce demander si on ce fou pas de nos gueule avec leur réponse merci pour ceux qui m’aideront .

imageimage

2 Replies ( Latest reply on 2022-04-06 11:03:09 by
TTY
)

leur service d'assistance et pitoyable

on ce fou pas de nos gueule

Bonjour,

Si vous lisez aussi mal que vous écrivez, peut-être auriez-vous dû commencer avec le contrat que vous avez signé pour la location d'un VPS.

C'est 100% de votre responsabilité et 0% de la faute d'OVH.

Pour répondre à vos termes injurieux, je vous donne juste une piste provenant de votre capture d'écran, et je vous laisse vous démerder.

Bonjour,
Comme le dit @Fritz2cat, l'adresses (URL) du PHPmyadmin (localhost) ne semble pas correct sur votre capture écran.