Cron opérationnel en Cloud Web ?
... / Cron opérationnel en Clou...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Cron opérationnel en Cloud Web ?

by
JimmyL2
Created on 2019-06-02 16:31:14 (edited on 2024-09-04 13:10:29) in Tâches automatiques (cron)

Salut !

J'ai l'impression que les tâches en cron que j'ai mises en place ne s'exécutent pas.
Je n'ai jamais reçu un mail de log m'indiquant que ça avait fonctionné ou au contraire que ça n'avait pas fonctionné.

Des idées pour y voir plus clair ? Y'a une astuce à connaître ?

D'avance merci pour votre aide.

Jimmy

4 Replies ( Latest reply on 2019-07-23 07:37:30 by
kyodev
)

Bonjour @JimmyL2

Peux-tu me donner le nom de ton Cloud Web que je regarde ton problème de cron plus en détails ?
Tu le trouveras dans le Manager OVH > Web > Hébergement > ton Cloud Web > onglet "Informations générales" en haut à gauche, quelque chose comme `xxx.cluster024.hosting.ovh.net`

Salut

C’est laboutf.cluster024.hosting.ovh.net

Merci,

Jimmy

Salut @PierreFr

Tu as pu jeter un oeil à mon souci de cron ?

Jimmy

Bonjour JimmyL2,

As-tu trouvé une solution à ton problème ? je suis en train de m'arracher les cheveux pour faire fonctionner une tâche Cron sur mon Cloub Web, rien à faire ca ne fonctionne simplement pas...

Merci d'avance pour ton retour,

Benjamin

J'ai eu une réponse du support qui le dit que ma tache essaye de faire un appel externe et que ce n'est pas autorisée.
Je veux bien l'entendre, mais le fond du problème c'est que je ne reçois pas les logs qui m'auraient permis de comprendre par moi-même ce qu'il se passe.
C'est ce que je leur ai dit. Maintenant il faut que j'attende à nouveau une semaine ou deux avant la réponse...
Donc problème toujours pas résolu.

Pareil ici, sauf que le support ne répond même pas à mon ticket... OVH est quand même incroyable d'incompétence sur les offres mutualisées... Si j'ai du nouveau je repasserai par ici !

Bonjour,

J'ai du nouveau de mon côté, apparemment le soucis venait du fait que la version CLI de PHP sur mon Cloud Web n'accepte pas les short-tags. Du coup en remplaçant
J'espère que ça pourra t'aider !

Bonne journée,

Benjamin

j'aurais pas pensé à vérifier ça quand tu indiques dans le manager le langage choisi
merci de l'info

Replies are currently disabled for this question.