Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Restriction de la réduction sur les offres Black Friday ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Restriction de la réduction sur les offres Black Friday ?

Von
Jean-PhilippeC2
Erstellungsdatum 2019-11-29 14:50:29 (edited on 2024-09-04 13:23:31) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

J'ai voulu commander un VPS pour profiter des réductions du Black Friday, mais lorsque je m'identifie la réduction saute pour certaines offres.

Par exemple pour les VPS SSD 3 et les VPS Cloud RAM 2 : lorsque je suis connecté je n'ai plus le bandeau de réduction

image

Lorsque je me déconnecte :

image

A noter que :
* J'ai modifié mon compte aujourd'hui pour le renseigner comme professionnel/entreprise. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu une restriction sur ce statut, mais je peux me tromper.
* Je suis persuadé d'avoir vu les réductions la toute première fois que j'ai vu le récapitulatif de l'offre. Après être revenu en arrière puis avoir refait une offre, je ne les ai plus vues.
* Pour d'autres offres je vois les réductions, par exemple VPS SSD1.

D'autres personnes ont-elles remarqué ce comportement ? Est-il possible que ces offres soient sold out ?

Merci d'avance pour votre retour :)

1 Antwort ( Latest reply on 2023-11-21 18:35:59 Von
janus57
)

Bonsoir @Jean-PhilippeC2,
J’espère que vous allez bien?
Oui je confirme le problème que vous avez décrit ! Apparemment les réductions de BlackFriday d'une manière ou d'une autre ne s'appliquent pas!

Bonjour j'ai le même problème la promotion black friday saute au moment du paiement, y-a-t-il une solution?Vanessa

Bonjour,

je vous conseil de faire votre propre topic avec toute les informations.

Cordialement, janus57

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.