Hébergements Web - Mise a jour du mot de passe (base de donnée) creeant un message erreur lors de la conne
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mise a jour du mot de passe (base de donnée) creeant un message erreur lors de la conne

Von
SabrinaM11
Erstellungsdatum 2021-06-23 14:02:36 (edited on 2024-09-04 12:25:18) in Hébergements Web

Bonjour, j'ai ajouté un site sur mon hebergement perso. Vu que je ne savais plus le mot de passe de la base de données, je l'ai mis a jour pour finir l'installation de mon nouveau site. Malheureusement, le premier site ne marche plus et j'ai le message:"Erreur lors de la connexion à la base de données" . Par contre le nouveau site marche.

Merci d'avance pour votre aide

1 Antwort ( Latest reply on 2021-06-23 15:10:40 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Malheureusement, le premier site ne marche plus et j'ai le message:"Erreur lors de la connexion à la base de données"

C'est évident, votre premier site n'a aucun moyen de connaître le mot de passe que seul vous connaissez...
S'il s'agit d'un site Wordpress, allez en FTP, modifier le fichier wp-config.php , vous trouverez aisément la ligne contenant le mot de passe, et corrigez-le avec soin sans vous planter avec les apostrophes.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.