Hébergements Web - Je n'arrive pas accéder au lien administrateur de mon site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Je n'arrive pas accéder au lien administrateur de mon site

Von
ChakibB1
Erstellungsdatum 2022-10-04 11:21:35 (edited on 2024-09-04 12:01:46) in Hébergements Web

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : formation-machine-learning.fr

Et j'utilise **l'offre** : perso2014

Je rencontre la problématique suivante :
Je n'arrive plus à me connecter au lien administrateur de mon site (/wp-admin) et il m'est même impossible de changer de mot de passe.

Que faire pour pouvoir y accéder ?

4 Antworten ( Latest reply on 2022-10-05 08:52:13 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

1learning.frlearning.fr

Bonjour,

Votre base de données serait pleine à plus de 100% et donc bloquée en écriture ?

Non ça n'est pas ça.
J'ai eu du nouveau, il semble que j'ai été victime de cyber attaque et OVH m'a envoyé un lien afin de réinitialiser le mdp chose que je n'ai pas faire. Malheureusement ce lien est mort depuis. Je vais contacter le support.

Bonjour,

heu normalement OVH ne touche en AUCUN cas le contenu d'un site et encore moins sont accès administrateur.

Cordialement, janus57

OVH m'a envoyé un lien afin de réinitialiser le mdp chose que je n'ai pas faire

Je suppose que c'est votre mot de passe FTP.

Merci de retranscrire ici le mail que vous aviez reçu d'OVH, sinon on est en train de parler pour rien sur des informations parcellaires.

J'ai résolu le souci en allant directement modifier mon mdp sur la base de données.

Merci à tous pour vos propositions

J'ai résolu le souci en allant directement modifier mon mdp sur la base de données.

Parfait, bonne journée.