Transfert N° telephone d'un groupe a l'autre
... / Transfert N° telephone d'...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Transfert N° telephone d'un groupe a l'autre

by
RudyA
Created on 2020-10-01 16:49:48 (edited on 2024-09-04 12:36:44) in Forfaits VoIP

Bonsoir,

voila j'ai un abo ADSL chez OVH avec un N° de tel 01xx, mais voila j'ai besoin de resilier mon abo ADSL chez ovh (arrivé de la fibre et impossible avec ovh), j'ai donc pris un Abo VOIP pour continuer a profiter des services OVH sur le téléphone,
mais lorsque je veux regrouper la ligne 01 vers le groupe de la ligne VOIP ca marche pas il me dit qu'il peut pas transférer le N° d'une ligne XDSL

ma question est double,
- ya t'il un moyen de transférer cette ligne, sachant que sur cette ligne il n'y aura plus jamais d'adsl ?
- si je resilie l'abo ADSL, vais je perdre mon N° de téléphone ?

Merci d'avance

2 Replies ( Latest reply on 2020-10-02 08:27:14 by
RudyA
)

mais lorsque je veux regrouper la ligne 01 vers le groupe de la ligne VOIP ca marche pas il me dit qu'il peut pas transférer le N° d'une ligne XDSL

Bonsoir @RudyA
Je présume que c'est parce que OVH veut éviter que tu te retrouves sans ADSL si tu fais le portage vers une ligne SIP VoIP OVH.

As-tu bien précisé que tu acceptais la résiliation ipso-facto de la ligne ADSL ?

Si c'est toi qui résilie l'abonnement ADSL, tu pers le n° de ta ligne.

je comprends bien ...

le problème c'est que ovh est injoignable.

j'ai laissé des tickets, des demande d'aide sur l'espace ... et quand je demande au 1007 le support commercial, il te disent d'aller sur le site ... et je trouve rien ...
j'ai déjà fais la redirection du tel vers le téléphone VOIP ... la box adsl est même débranché

moi l'adsl va dégager ... je paie juste pour avoir mon téléphone ... la société a le même depuis plus de 40ans ... hors de question de le perdre.

Appelle le SAV OVH VoIP au **09 72 10 10 07**.
Entre **8h et 9h** le matin il y a très peu d'attente.

L'après midi, cela peut atteindre 40 mn.

Bonsoir,
Tu parles de regrouper tu as essayé de demander la portabilité de ton 01 dans le compte voip fraîchement créé ?
Sauf si le numéro est un numéro de support qui n'existe pas réellement je ne vois pas pourquoi ovh interdirait la portabilité, d'ailleurs je ne pense pas qu'ils en aient le droit.
Sinon un numéro fixe est portable 40 jours après résiliation mais ce serait avec une coupure je pense.

bon j'ai réussi a avoir ovh ce matin, et j'ai la solution a mon problème :)

du coup lors de la résiliation de mon forfait ADSL tu as l'option de conserver des services (dont le N° de téléphone).

tu coche la case lors de la résiliation, et une fois resilié, tu peux faire le rapprochement de ligne :)

Merci pour votre aide :)