Offres OverTheBox - Changer le type de NAT TG788vn v2, passer de 3 en 2
... / Changer le type de NAT TG...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changer le type de NAT TG788vn v2, passer de 3 en 2

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2021-09-24 17:11:09 (edited on 2024-09-04 11:41:51) in Offres OverTheBox

Bonjour à toutes et tous,

après épluchage des sujets du même type je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied.

Comme indiqué dans le titre j'ai un modem TG788 vn v2 et souhaite changer le type de NAT de ce dernier configuré de base en type 3 et le basculer en type 2.

J'ai fait la manip il y à quelques années (de souvenir j'étais passée par l'invite de commande d'un pc) mais depuis j'ai du changer de box et j'ai donc perdue toutes mes config de l'époque.

J'ai pour le moment effectué une redirection de ports (en connaissant ceux utilisé par ma console) mais ça n'a rien changé au niveau de m'a facilité de connexion avec les autres joueurs.

si quelqu'un ou quelqu'une à la solution je lui revaudrais ça!

Merci pour votre aide!

3 Antworten ( Latest reply on 2021-09-27 09:59:29 Von
Community Deleted user
)

Pour info j'ai trouvé un doc très bien sur la box néanmoins la commande 'telnet' semble ne plus fonctionner une fois sur la cmd.

https://lafibre.info/ovh-fai/guide-des-commandes-telnet-cli-modem-technicolor-tg788vn/

la commande 'telnet' semble ne plus fonctionner

Elle ne fait plus partie de Windows, il faut aller dans la configuration de Windows, ajouter des fonctionnalités.

Pour info j'ai trouvé un doc très bien sur la box néanmoins la commande 'telnet' semble ne plus fonctionner une fois sur la cmd.

On trouve la commande **telnet** dans le **WSL**.
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/wsl/install

Bonjour,

merci beaucoup à vous deux pour vos réponses! je vais voir si je trouve cela. :)