MXPLAN - Migrer email lié a offre hebergement vers MXPLAN
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

MXPLAN - Migrer email lié a offre hebergement vers MXPLAN

by
PhilippeR39
Created on 2024-01-26 15:15:29 (edited on 2024-09-04 12:46:41) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai acheté un NDD avec une offre d'hébergement "Hébergement gratuit 100M". Avec cette offre j'ai créé une adresse email (1 seule authorisée). Le site qui correspond à ce NDD est hébergé sur une autre offre OCH, donc je n'ai pas l'utilité de cet hébergement.

Je souhaiterais acheter un MXPLAN pour ce NDD, mais je n'ai pas la possibilité de commander de MXPLAN avec. Je suppose qu'il faut d'abord que je "délie" les emails de l'hébergement actuel, mais je n'ai pas le bouton d'action :

image

Comment faire pour pouvoir acheter le MXPLAN pour ce NDD et migrer le compte email existant sans pertes des messages ? Si je supprime l'hébergement avant de faire la migration, je vais certainement perdre les emails.

Comment délier les emails de ce NDD de l'offre actuelle ?

Merci de votre aide

1 Reply ( Latest reply on 2024-01-29 08:16:18 by
PhilippeR39
)

Comment délier les emails de ce NDD de l'offre actuelle ?

Le documentation officielle OVH dit ceci:
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-activate-free-offer?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052355

Merci pour votre réponse, je n'avais pas compris qu'il fallait reprendre un hébergement, même s'il ne va pas me servir.

J'ai fait la manipulation et j'ai pu utiliser le MXPLAN de ce nouvel hébergement.

Parfait Merci