Offre MX Plan - Alias (adresse sans boîte aux lettres) après migration MX Plan
... / Alias (adresse sans boîte...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Alias (adresse sans boîte aux lettres) après migration MX Plan

Von
bovergaauw
Erstellungsdatum 2020-04-05 19:26:58 (edited on 2024-09-04 11:31:15) in Offre MX Plan

J'ai plusieurs MX Plan ancien depuis plus de 10 ans et utilise beaucoup la fonction d'alias (c.a.d. des adresses sans boîtes aux lettres qui redirigent les mails vers une autre adresse). OVH m'a informé que je vais bientôt être migré vers leur nouveau système avec des MX Plan nouveau. J'ai cherché comment les alias seront gérés, mais je trouve que de la documentation pour rediriger des mails d'une boîte aux lettres vers une autre adresse, pas d'une adresse alias (donc sans boîte aux lettres) vers une autre adresse.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la fonction d'alias continue à exister, et si oui, comment je pourrais les gérer après la migration?

Merci d'avance

1 Antwort ( Latest reply on 2020-07-08 06:45:22 Von
Jean-CharlesM3
)

Bonjour,
Il me semble que la fonction dont vous parlez est disponible sous "Web" > "Emails" > "MX Plan - xxx" > "Redirections".
Pour ma part, j'utilisais pas mal cette fonction aussi, mais mes alias ont disparus de l'interface de gestion sans disparaitre du MX Plan ce qui fait que je ne peux plus les gérer, ni les supprimer, ni les recréer.
En espérant vous avoir aidé,

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.