Forfaits VoIP - Identifiant SIP pour VOiP Entreprise
... / Identifiant SIP pour VOiP...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Identifiant SIP pour VOiP Entreprise

Von
MichelA18
Erstellungsdatum 2021-02-24 10:19:34 (edited on 2024-09-04 11:14:37) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement Fibre chez SFR avec le numéro de ligne ********87. Les appels sont renvoyés sur un autre numéro ********69 qui est raccordé a mon PABX(autocom). SFR ne donnes pas le SIP du ********87 donc je ne peux pas le raccorder directement à mon PABX. C'est pour cela que j'utilise ********69.

Je souhaites garder mon abonnement fibre, et changer mon abonnement ligne ********69 pour des raisons économiques, et choisir l'abonnement VOiP Entreprise avec illimité fixes et mobiles. Cette abonnement me donnes accès au SIP pour que je puisse le paramétrer au PABX ?

Merci pour vos réponses.

2 Antworten ( Latest reply on 2021-02-24 23:06:05 Von
JeanL64
)

Cette abonnement me donnes accès au SIP pour que je puisse le paramétrer au PABX ?

NON, impossible dans le cas d'abonnement **appels vers MOBILES illimités.**

Merci pour votre réponse rapide.

Quelles-sont les solutions possibles pour avoir un numéro de ligne fixe ( avec accès au SIP) et appels illimité fixe et mobiles depuis ce numéros ?

Cordialement,

Quelles-sont les solutions possibles pour avoir un numéro de ligne fixe ( avec accès au SIP) et appels illimité fixe et mobiles depuis ce numéros ?

Bonjour @MichelA18

Je vous envoie un message privé.

Bonjour,
Si vous avez un PABX (ou mieux un IPBX) c'est le Sip Trunk (avec forfait d'appels) qui est adapté à votre besoin. Vous raccorderez le sip trunk à votre ipbx directement (ou via une passerelle pour un pabx). C'est l'offre faite pour raccorder un PBX à la voip d'ovh.
Cordialement,