Où se trouve la base de données multisite ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Où se trouve la base de données multisite ?

by
DaisyT
Created on 2022-08-08 08:45:59 (edited on 2024-09-04 13:47:49) in Hébergements Web

La personne qui gérait mon espace client OVHCloud n'est pas là et la page d'un des domaines de la zone multisite est bloquée suite à une erreur critique dans wordpress. Vous ne pouvez pas accéder à l'administrateur Wordpress et vous devez le faire dans la base de données mais je ne sais pas comment trouver où il se trouve.

2 Replies ( Latest reply on 2022-08-08 09:22:02 by
Gaston_Phone
)

La personne qui gérait mon espace client OVHCloud n'est pas là

Bonjour,
Qu'attendez-vous de la communauté ?

Bonjour,

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_