Hébergements Web - Impossible de publier un site web acappella
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de publier un site web acappella

Von
JcM2
Erstellungsdatum 2022-05-05 09:14:48 (edited on 2024-09-04 12:44:17) in Hébergements Web

Bonjour,
J'essaye de mettre en ligne mon site fait sous web acappella.
J'ai bien souscrit à l'hébergement et le nom de domaine.
Je pense rentrer les bonnes infos (serveur, login, mdp ...)

Je précise que j'arrive à me connecter sur le serveur depuis filezilla et depuis FTP explorer via mon espace client ovh.

MAIS j'ai toujours ce message d'erreur :

**-> Vérification serveur FTP..........................Ok**
**-> Vérification URL..................................FAILED**
**---------------**
**Réponse incorrecte du serveur web. Il semble que vous ayez un problème de redirection ou de cache sur votre serveur web**
---------------

SI quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un veut bien essayer de m'aider ça serait génial.

Par avance MERCI

4 Antworten ( Latest reply on 2024-08-12 09:20:52 Von
Gaston_Phone
)

Site réalisé sur un hébergement OVH ?

Oui !

Site réalisé sur un hébergement OVH : OK

Alors Contrôle ton site avec les paragraphes A à J de mon guide.
Ils sont valables pour tous les CMS.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Merci Gaston.
Je vais lire ton guide.

Je te tiens au courant.

Bonjour,
J'ai le même problème, le même message, c'est quoi la solution ?

Quel domaine ?