MX plan changement de propriétaire a postériori du changement de propriétaire du nom de
... / MX plan changement de pro...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

MX plan changement de propriétaire a postériori du changement de propriétaire du nom de

by
ReneE1
Created on 2023-03-13 08:33:45 (edited on 2024-09-04 11:00:29) in Offre MX Plan

Bonjour,
Serait-il possible d'avoi une explication sur les tenants et les aboutissants de ceux deux procédures ci-dessous ?:
*Changement de contacts.
*Changement de propriétaire.
Le transfert du nom de domaine xxxxxxx.fr a été effectué le 1er mars 2023 avec une procédure extrêmement simple. J'e pensais, à tort a priori, que le propriétaire du nom de domaine devenait de fait le nouveau propriétaire du courriel/MX plan appartenant ou lié au nom de domaine ?
D'où ma question, faut-il en plus du changement des noms dans la gestion des contactes suivre la procédure de changement de propriétaire?
De plus étant moi-même ainsi que le nouveau propriétaire du domaine deneken.fr des personnes physique, et qu'en tout état de cause, si les deux conditions sont nécessaires, nous devons donc compléter les questionnaires de changement de propriétaire avec les questions suivantes qui me semble laisser beaucoup de place à l'interprétation:
Fournir une copie de d'une pièce d'identité (jusque là rien de bien compliqué) puis les mots suivants sans plus d'informations :
* Date => naissance // délivrance de pièce d'identité // création du compte // date de prise d'effet… ?
* Lieu =>naissance // résidence // domicilie // domiciliation fiscale // délivrance de la pièce d'identité…?
* Société => NA...
* Qu'entendez vous par signature de l'identifiant…?
* Cachet : je dois avouer que je dispose pas de cachet à mon nom!!!
De plus Le transfert du nom de domaine ayant été effectué le 1er mars 2023 je n'ai plus accès aux indication WHOIS me concernant.

Merci par avance du temps que vous allez consacrer à répondre à ces interrogations afin que ce changement de propriétaire puisse se faire fans les règles de l'art et surtout conformément aux différentes législations en vigueurs.

Cordialement