Bonjour à toutes et à tous,
Nom de domaine : cjvknvf.cluster030.hosting.ovh.net (je n'ai pas encore essayé d'associer les autres noms de domaines avant de faire fonctionner le principal)
L'hébergement est bien chez OVH avec l'offre perso2014
Après transfert des fichiers via FileZilla et import de la base de données (j'ai construit le site en local), mon site fait apparaitre une page "Site non installé", et même en ayant cherché sur les autres sujets qui avaient le même problèmes, je n'ai pas réussi à le résoudre...
Voilà ce qu'il y a sur le multisite pour l'instant
"Site non installé"
Related questions
- Connexion à mon compte client
142432
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
120024
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
105040
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
91895
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
89480
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
85086
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
84252
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
84024
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
83992
16.10.2016 16:24
- Deploy d'un projet Node JS
83909
12.10.2016 20:18
Bonjour @CedricC62
Quel est le vrai nom de domaine (pas celui du cluster) ?
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
Il n'y a aucun autre nom de domaine associé à ce site..? Je suis censé en avoir un autre ? L'offre d'hébergement a été prise sans domaine car j'avais déjà des domaine externes que j'ai ramené sur OVH. Faut-il les lier ?
Tout à fait
Voir mon guide.
Merci j'ai bien suivi le guide et tout fonctionne jusqu'à l'installation de WordPress. Par contre ce n'est pas un WordPress vierge que je transfère sur le site mais un WordPress déjà créé en local. Sauf qu'une fois qu'il est mis en ligne, l'installateur de WordPress se lance, et si je poursuis l'installation, je me retrouve avec un WordPress vierge...
Pourtant j'ai bien transféré les bons fichiers et ma base de donnée correspondante, comment retrouver mon WordPress ?
Alors dans votre cas il s'agit d'une duplication à faire entre votre site installer sur votre PC et un hébergement chez OVH.
Pour cela vous suivez les indications donner dans mon paragraphe **V Duplication, transfert de WordPress vers un autre hébergement**