Microsoft Office Solutions - [RESOLU] Enregistrement DNS et office 365
... / [RESOLU] Enregistrement D...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

[RESOLU] Enregistrement DNS et office 365

Von
DanielP10
Erstellungsdatum 2020-04-28 12:25:04 (edited on 2024-09-04 11:50:11) in Microsoft Office Solutions

Bonjour,
Je suis un débutant,
Office 365 me demande de mettre ces dns pour vérifier que je suis bien le propriétaire du domaine. Maître Kyodev, êtes vous la ?J'ai ajouter les MX mais cà ne fonctionne pas, qu'est ce que je n'ai pas fait ou mal fait ?
Concernet mon nom de domaine cmb...fr

> Microsot o365:
> Enregistrements NS
> Ajoutez ces enregistrements auprès de votre fournisseur d’hébergement DNS. instructions détaillées
> Copier ce tableau
> Adresse pointant vers ou valeur
> ns1.bdm.microsoftonline.com
> ns2.bdm.microsoftonline.com
> ns3.bdm.microsoftonline.com
> ns4.bdm.microsoftonline.com

> Important : lorsque vous aurez effectué cette étape, tous les courriers seront redirigés vers les nouvelles adresses de courrier.

Merci,

4 Antworten ( Latest reply on 2020-04-28 16:34:51 Von
DanielP10
)

Bonjour,

si vous avez changé les serveur DNS (NS) il faut alors regarder du côté de Microsoft.

Par contre il est possible de faire la liaison sans changer les DNS (NS) mais en éditant la zone DNS (souvent en ajoutant un enregistrement TXT et en modifiant le MX - mais après vérification du TXT).

Cordialement, janus57

Bonjour Janus,

Dans le domaine:
Je n'ai pas toucher à l'onglet Serveurs DNS.
J'ai bien rajouter la liaison en MX via la zone DNS.

Mais Microsoft office ne trouves pas ces dns.
ns1.bdm.microsoftonline.com
ns2.bdm.microsoftonline.com
ns3.bdm.microsoftonline.com
ns4.bdm.microsoftonline.com