Serveurs dédiés - Impossible de mettre un DNS secondaire
... / Impossible de mettre un D...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de mettre un DNS secondaire

Von
ThierryM89
Erstellungsdatum 2023-08-14 08:15:14 (edited on 2024-09-04 13:03:35) in Serveurs dédiés

Bonjour,

Je suis en train de transféré un serveur KS-2E (manager kimsufi) vers un KS-5 (manager OVHCloud).
J'ai l'erreur suivante lorsque j'essaie de configurer le serveur secondaire sur le KS-5 :
Une erreur est survenue lors de l'ajout du DNS secondaire. (This domain is already configured on secondary dns server).

J'ai vérifié sur la console kimsufi, pas de serveur secondaire renseigné.
J'ai l'impression qu'il reste un bout de config, qui date d'encore plus loin (ancien serveur kimsufi aussi...)

Quelqu'un peut me dire quoi faire ?
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?

Pour simplifier j'ai remis la zone DNS sur les serveurs par défaut pour le domaine concerné (dns18 et ns18) et supprimer mes GLUE.

Rien n'y fait !

Merci d'avance,

1 Antwort ( Latest reply on 2023-08-22 08:38:55 Von
^FabL
)

Bonjour @ThierryM89,

Avez-vous pu trouver une solution depuis la création de votre post ? Si c'est le cas, je vous invite à partager la solution ici afin d'en faire profiter le plus grand nombre.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à partager davantage d'informations ou tests effectués afin que la communauté puisse vous faire un retour adapté.

^FabL