Connection Impossible a ma Cloud DB
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Connection Impossible a ma Cloud DB

by
OrfeoM
Created on 2021-08-26 12:55:50 (edited on 2024-09-04 12:35:05) in Bases de données

Bonjours a tous
J'ai récemment fais l'acquisition d'une cloud db et j'aimerais y avoir accès a distance via :
DBeaver ou heidi sql, mais je n'y arrive pas, dans le meilleur des cas il me sort "connection time out", même depuis le lien ovh "phpMyAdmin" impossible , j'ai bien regarder tout les tuto ovh etc, mais également aucun résultat, c'est pour cela que j'aimerai un peut d'aide peut être sur la démarche a effectuer dans l'espoir de pouvoir m'y connecter
cordialement.

imageimage

5 Replies ( Latest reply on 2021-08-26 14:38:58 by
Gaston_Phone
)

suite:

Suite;

Bonjour @OrfeoM

Je n'ai pas de Cloud DB. Je n'ai que du Mutualisé.

Sur les Bases de données en Mutualisé, le nom d'utilisateur est le nom de la base.

Peux-tu tester avec nom d'utilisateur **=** le nom de la base.

Bonjour,

Sur votre capture d'écran vous utilisez le port SFTP pour pour connecter en MySQL du coup ça marche pas très bien.

Cordialement, janus57

Hey ! j'ai essayer rien ne change toujours la même chose

hello, dans Dbeaver j'utilise le port 35244 qui et dans la categorie sql du dashboard ovh , et j'ai deja essayer les 2 rien ne fonctionnent

Bonjour

Il faut utiliser le 35244 + autoriser votre IP.

Cordialement, janus57

Merci super cela fonctionnent, un grand merci encore !!

Avec quel nom d'utilisateur ?

j'ai reussi avec celui d'origine

OK et merci.