Bonjour à toutes et à tous,
Après de multiples demandes d'aide auprès de OVH et recherches sur le forum, je me tourne vers vous pour trouver une solution à un problème qui semble concerner le CDN.
J'ai installé sur mon Wordpress 6.3.1, Nom de domaine : sjscomtech.fr, une extension WP ALL IMPORT afin de synchroniser le catalogue produit de mon fournisseur avec mon WooCommerce.
Cette extension permet de synchroniser le fichier automatique et faire les modifications souhaitées (prix, stock, ajout de nouveaux produits...) tout seul en programmant une tâche via l'extension.
Problème rencontré :
- Si on fait la mise à jour du fichier manuellement, on a ce message d'erreur :
- Si on opte pour une synchronisation automatique via l'extension (au prix de 9€), les développeurs de l'extension détectent un message d'erreur :
Interdit
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.
Donc impossible d'utiliser cette option.
Ils nous ont préconisé de mettre en place des requêtes à https://sjscomtech.fr/?check_ connection=1 et à 'wp-load.php' lorsque les paramètres incluent votre All Import > Settings > Secret Key
- J'ai donc créé une tache CRON, mais je pense que la tâche CRON ne fonctionne pas.
- J'ai également désinstallé puis réinstallé le CDN pour les 2 noms de domaine mais il y a que sur sjscomi.cluster031.hosting.ovh.net que je n'arrive pas à le modifier :
Pouvez vous m'aider à trouver une solution ?
Merci infiniment