FTP et SSH - Connexion au SSH impossible nom d'hôte
... / Connexion au SSH impossib...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connexion au SSH impossible nom d'hôte

Von
Antoine
Erstellungsdatum 2025-01-21 20:34:49 in FTP et SSH

Bonjour à tous, 

Nous possédons un serveur louer via Kimsufi, et nous sommes face à un problème. Nous avions l'accès au SSH sans problème via le root.

Après un redémarrage de la machine plus moyen de se connecter à la machine via WinSCP ou autre logiciel équivalent. Lors de la connexion les messages successifs "Recherche de l'hôte" puis "Connexion à l'hôte" s'affichent mais ensuite une fenêtre s'affiche indiquant "Le serveur a fermé la connexion de manière innatendue". Nous avons essayer de redémarrer le serveur en mode Rescue, là nous arrivons à nous connecter mais du coup n'avons pas nos fichiers étant donné que nous sommes sur le rescue.
J'ai essayé de revenir sur le disque, avec toujours le même problème.
POur moi au vu des informations que j'ai ce n'est pas un soucis de mot de passe ou utilisateur.

Pourriez vous essayer de m'éclairer ?

Merci d'avance à vous

• Capture2.PNG 26.11K
  • Capture.PNG 14.55K

3 Antworten ( Latest reply on 2025-01-23 08:20:12 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Peut-être votre disque était-il plein ?

En rescue, montez votre disque dans /mnt pour en examiner le contenu ?

En rescue que dit

fdisk -l

?