Bonjour,
J’ai acheté mes noms de domaine .com et .fr, qui permettent chacun de créer une boîte mail Zimbra.
Je n’ai pas encore créé les boîtes mail, mais dans « Mes offres et services », les deux services « Compte Email Zimbra » apparaissent comme actifs avec un renouvellement automatique tous les mois.
- Je ne souhaite pas activer la boîte mail .com afin de ne pas à avoir à payer 0,30 €/mois. Tant qu’aucune boîte mail .com n’est créée, y aura-t-il facturation ?
- Dans la même logique, pour la boîte mail .fr avec 1 an gratuit, est-ce que l’année gratuite commence au moment de l’activation de la boîte ou dès l’achat du domaine ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Une boîte Zimbra est offerte avec chaque domaine.
Merci pour votre réponse, donc pour bien comprendre :
tant que je créais seulement ma boîte mail en .fr, je n’aurai pas l’offre starter à payer pendant 1an tant que je ne créais pas d’adresse mail .com ?
Les lignes dans zimbra « 0,30 €HT/mois - Prochaine échéance le 02/05/2026 » sont juste à titre informatif ?
pff avec OVH on ne sait jamais à quoi s'en tenir par rapport à ce qui est indiqué.
Si quelqu'un d'autorisé auprès du staff voulait bien apporter ici sa contribution c'est bienvenu.
Et bien je crois que la boîte mail zimbra est offerte simplement pour le premier mois, mais que nous devons payer ensuite les 30centimes par mois.
Normalement en achetant le nom de domaine .fr il est dit qu'il est inclus un compte e-mail 15 Go et un hébergement web 100 Mo.
Mais je n'y ai aucun accès... C'est écrit "checkFail" dans mes emails. Ils me forcent à acheter mxplan.
Désolée ce n'est peut-être pas très clair. J'ai envoyé un ticket sur le service client en espérant que l'on me réponde rapidement. Je commence à regretter d'avoir investi dans ovh.
Bonjour,
La première adresse mail Zimbra 15Go est offerte tant que vous louez le nom de domaine chez OVH.
0.30€ / mois pour une boite de 15Go est très compétitif par rapport à la concurrence.