Migrer de MX10 à MX100
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Migrer de MX10 à MX100

by
Community Deleted user
Created on 2021-05-25 07:40:48 (edited on 2024-09-04 13:11:05) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,

Impossible de joindre le service client au 1007, il renvoie systématiquement sur le forum (la blague...mais bon passons...)

J'ai actuellement un "mxPlan 10 hosting" version historique, et suite à une réorganisation dans ma société, j'ai besoin de créer une trentaine d'adresses e-mail.

J'aimerais basculer mon mxplan de 10 à 100 j'aimerais savoir si c'est possible, et comment.

Quand j'essaie de commander dans la page adéquate, impossible de trouver mon domaine pour sélectionner une offre.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci et bonne journée à tous.

3 Replies ( Latest reply on 2021-05-25 14:05:43 by
Geibi
)

Quand j'essaie de commander dans la page adéquate, impossible de trouver mon domaine pour sélectionner une offre.

Bonjour,
Assurez-vous d'avoir le bon compte client qui a les droits sur l'hébergement et sur le MX 10.

Assurez-vous d'avoir le bon compte client qui a les droits sur l'hébergement et sur le MX 10.

En fait on est plusieurs à ne plus avoir ni l'option "... | Changer d'offre" dans le menu Emails/Abonnement/Offre, ni la "Commande d'un MX PLAN" disponible pour un domaine déjà en **MXPLAN 10 Hosting**. Alors que ça l'est pour les **redirect**.

c'est bon j'ai réussi à avoir quelqu'un! ouf ça n'a pas été sans mal! :D

Pour être clair, vous avez eu quelqu'un du support OVH ? Au tel, par Twitter ? Ont-ils dû intervenir manuellement ?

Merci pour le retour d'info !

Jje dois délier le mxPlan pour l'upgrader en 25 puis en 100.

Merci !

De mémoire, "Délier" c'est pour faire vivre un MXPLAN en autonomie, en dehors du cadre de l'hébergement. Reste donc à savoir, en effet, si les boites existantes seront bien portées ou s'il va falloir tout se coltiner à la main.

Bon courage !