Accès Internet - Impossible de joindre le support et problème de déménagement d'une ligne
... / Impossible de joindre le ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de joindre le support et problème de déménagement d'une ligne

Von
MikaelD2
Erstellungsdatum 2019-12-30 07:56:48 (edited on 2024-09-04 13:40:50) in Accès Internet

Bonjour,

En dernier recours, après trois tickets et ne parvenant pas à joindre le support, je poste ici. J'ai annulé la résiliation d'une ligne pour la déménager. OVH me réclame de restituer mon modem sous peine de payer une indemnité forfaitaire. J'ai essayé de faire un ticket au support => pas de réponse en plus d'une semaine. Quand on appelle le support, on tombe sur un message de une dissuasion en raison du nombre trop important d'appels. J'ai l'impression qu'OVH reprend les méthodes des pires opérateurs historiques pour gérer l'ADSL. Très déçu et toujours bloqué...

3 Antworten ( Latest reply on 2020-01-31 09:42:05 Von
MikaelD2
)

Peux-tu mettre ici tes n° de tickets ?

Super, merci
ticket : 7657475065 et 4668156905

Merci, le problème a été réglé!