Voip-old - Configuration PAP2T non OVH
... / Configuration PAP2T non OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Configuration PAP2T non OVH

Von
MarianoB1
Erstellungsdatum 2018-10-09 10:37:14 (edited on 2024-09-04 10:48:54) in Voip-old

Bonjour,
J'utilise depuis des années des PAP2T avec des lignes OVH pour moi et différents membres de ma famille.
J'utilisais en particulier en Espagne une ligne SIP OVH avec un numéro espagnol, ligne Internet Fibre de chez Simyo qui fonctionnait correctement mais OVH a supprimé son offre numéros espagnols fin juillet.
Cette ligne est principalement utilisée avec ce qu'ils appellent un "médaillon de la croix rouge" un boitier associé à un bouton d'appel qui compose des numéros type 901 XX XX XX.
J'ai pris une ligne SIP OVH avec un numéro français et le technicien de la croix rouge a reprogrammé le boitier afin de composer des numéros 00 34 901 XXXXXX.
Cela a été fait vers le 18 juillet et ça fonctionnait très bien.

edit: désolé, je reprends mon post
Depuis le 23 Juillet à 3 heures du matin cela a cessé de fonctionner et il m'est impossible de me reconnecter avec ce PAP2T ou un autre que j'ai testé. Jusqu'au 31 juillet la ligne SIP espagnole a fonctionné sur ce même PAP2T, donc ce n'est pas mon fournisseur d'accès Internet qui m'empêche d'utiliser une ligne SIP.
J'ai testé ma ligne sur Linphone et ça se connecte sans problème du coup pour OVH, c'est mon problème le PAP2T n'étant pas de chez eux.
Je suis connecté sur le proxy: sbc6.fr.sip.ovh et n'ai pas déclaré d'Outbond Proxy, devrais-je en utiliser un? puis-je me connecter sur un autre proxy?
Merci.