Noms de domaine-old - L url de mon site wordpress est « monsite.cluster020.hosting»
... / L url de mon site wordpre...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

L url de mon site wordpress est « monsite.cluster020.hosting»

Von
SalahR
Erstellungsdatum 2016-10-30 20:00:49 (edited on 2024-09-04 11:25:13) in Noms de domaine-old

Bonjour tout le monde.
J ai souscris à une offre pro d hebergement ovh il y a de ça 3 semaines.
Ce week end j ai installé wordpress manuellement sans passé par le module1clic.
Toute l installation s'est très bien passé, seulement l adresse url de mon site est cluster.020.hosting.ovh.net !
Comment faire pour que l url soit www.monsite.com ?

3 Antworten ( Latest reply on 2017-02-20 17:34:56 Von
Buddy
)

Comment faire pour que l url soit www.monsite.com ?

Il faut aller dans Hébergement, puis cliquer dans votre domaine, dessous, puis cliquer dans l'onglet "multisite", et ajouter une ligne au tableau qui apparaît, sur le première colonne on renseigne le nom de domaine, sur la deuxième on renseigne le répertoire où on veut que le domaine pointe.

Il faut aller dans les paramètres de wordpress une recherche google avec changer le domaine de wordpress donnera des résultats pertinents.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.