Je souhaite récupérer la base de données des personnes inscrites à mon blog. Car j'ai du supprimer jet pack suite à un bug, est-il possible d'avoir cette liste dans OVH ? merci
Je souhaite récupérer la base de données des personnes inscrites à mon blog. Car j'ai du supprimer jet pack suite à un bug, est-il possible
Bonsoir@BenedicteL6
Oui, vous pouvez récupérer la base de données de votre blog via la sauvegarde de OVH de la nuit précédente.
Voir dans mon guide le paragraphe : T2 – Restauration de votre base de données
________________________________________________________________________________________________
Les sauvegardes chez OVH de votre site ne sont pas éternelles.
Extrait de mon guide : T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure
Chez OVH, la restauration de votre hébergement ne permet de remonter qu’au maximum à deux semaines.
Si le piratage de votre site remonte à 3 semaines, vous êtes foutu et obliger de tout supprimer et reconstruire complètement votre site.
Chez OVH, la restauration de votre base de données ne permet de remonter qu’au maximum à deux mois
Penser à faire une sauvegarde Hébergement et Base de données sur votre PC une fois par mois.
Voir dans mon guide le paragraphe : Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC