BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Question
Pourquoi ne puis-je pas poster ce texte dans une réponse ?
Dans le prochain mail je vais essayer de coller le texte litigieux dans une pièce jointe. Hier je site m'a mis une animation en boucle... puis plus rien.
Bonjour@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Je ne comprends pas très bien.
Quel texte ?
Quel environnement Windows, Linux, Mac ?
Quel navigateur ?
J'ai essayé de coller le texte et ça échoue chaque fois lorsque je clique sur Envoyer.
Dans cette réponse-ci je ne colle rien. Dans la prochaine je remets le texte litigieux.
Je constate qu'il n'est plus possible de coller une image in-line
"le type de fichier n'est pas pris en charge" sur fond rouge
Dans le prochain mail je vais essayer de coller le texte litigieux dans une pièce jointe. Hier je site m'a mis une animation en boucle... puis plus rien.
voici le fichier texte en attach.
ça ne fonctionne pas
Puisqu'il est impossible d'attacher ce texte, je joins une image du texte
Quand on met ce texte dans un post ou une réponse à un post, le message n'est pas posté.
Pourquoi ?
Ok@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
J'ai compris.
J'ai déjà signalé le problème ici :
Impossible sous Windows de faire un copier/coller dans message que l'on souhaite modifier pour le rendre plus lisible.
Quand on met ce texte dans un post ou une réponse à un post, le message n'est pas posté.
Pourquoi ?