Il manque le VLE-8 non ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Il manque le VLE-8 non ?

by
CelineG29
Created on 2024-02-08 11:09:03 (edited on 2024-09-04 10:49:05) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Ou bien des options "mémoire" sur les autres VLE.

On voit bien :
* VALUE => VLE-2
* ESSENTIAL => VLE-4

Mais que devient confort avec ses 8 Go qui étaient bien pratiques. On ne trouve pas d'équivalent. C'est dommage.

3 Replies ( Latest reply on 2024-02-09 08:29:38 by
janus57
)

il suffit de cliquer sur la petite flèche à droite pour faire défiler les modèles disponibles...

Le Comfort 8Go est toujours là.
Il faut cliquer sur la flèche à droite pour faire défiler le bandeau :)

Heu oui, je sais j'en ai déjà 2. Mais j'aimerais bien pouvoir les migrer vers une version moins cher avec 8 cores au lieu de 4. Ou alors les faire migrer vers une solution encore moins cher VLE-4 avec 4 Go de plus.

En d'autres termes, j'aurais aimé qu'OVH propose un LVE-8 ou un LVE-4+. Je ne suis pas inquiet, ça viendra.

Bonjour,

Les VPS LE sont des éditions limite s'il n'y a pas ce que vous recherchez dedans il y a de forte chance que cela n'arrive jamais.

Comme dit par un corp OVH sur un autres topic, si cela n'existe pas en LE il y a la gamme normale.

Cordialement, janus57