Factures et paiements - Accès impossible à une facture, liée à mon email mais à un autre compte. Que faire ? Danger de perte du VPS !
... / Accès impossible à une fa...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Accès impossible à une facture, liée à mon email mais à un autre compte. Que faire ? Danger de perte du VPS !

Von
ehvince
Erstellungsdatum 2026-02-17 14:03:22 in Factures et paiements

Bonjour,

Avez-vous déjà été confronté au fait de ne pas avoir accès à une facture ?

Un de mes VPS Kimsufi a été suspendu. Un mail m'indique qu'une facture est impayée. Je me connecte, mais ne trouve pas cette facture. Sur mon compte, tout est réglé. 

Il se trouve que le mail est adressé à un compte dont le nic handle est "ev69…-ks", et quand je me connecte, avec cette même adresse mail, c'est un autre nic handle "ev61…-ovh".

J'ai donc 2 comptes associés à la même adresse courriel. (j'avais créé un compte sur feu kimsufi.com, il se peut que le rapprochement avec ovhcloud.com m'ait fait perdre un compte). Le problème n'arrive que maintenant car la carte bleue est arrivée à expiration. Jusque là, les services du 2nd compte étaient renouvelés automatiquement.

Que faire ?

• je regarde dans "Mes Contacts": je ne vois pas ce 2nd compte
  • je teste la procédure "mot de passe oublié" avec cet identifiant de compte "eh…-ks", je ne reçois pas de courriel.

J'ai ouvert un ticket, mais je deviens très inquiet que mon VPS soit perdu après-demain (mercredi soir). Il a été coupé vendredi soir.

Des idées ? 

Akzeptierte Lösung

Bonjour,

Prenez votre téléphone et appelez le 1007. Courage...

7 Antworten ( Latest reply on 2026-02-18 19:53:13 Von
janus57
)

Bonjour,

Prenez votre téléphone et appelez le 1007. Courage...

Bonjour,

Faire un ticket Incident :

Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard  >  Mes demandes d'assistance  >  Créer une demande / ticket 

puis :

Appeler le SAV OVH au  +33 9 72 10 10 07.
Plutôt  entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter  @ovh_support_fr  ou   #OVHcloudsupport