Offre MX Plan - MX Plan au delà de 5 go ?
... / MX Plan au delà de 5 go ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

MX Plan au delà de 5 go ?

Von
NicolasF36
Erstellungsdatum 2020-09-13 10:25:45 (edited on 2024-09-04 11:11:06) in Offre MX Plan

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je suis à 90% de mon quota de 5go (après avoir vidé intégralement ma corbeille, trié ma boîte,...) et je ne souhaite pas supprimé les mails envoyés. Je souhaiterai donc savoir s'il est possible de passer à un stockage supérieur y compris autre que MX Plan si nécessaire. Je n'ai pas envie de créer d'archive de tous ces mails et les supprimer du serveur car je souhaite pouvoir y accéder à tout moment.

Dans l'attente de vous lire,
Merci d'avance !

3 Antworten ( Latest reply on 2020-09-13 11:07:54 Von
kyodev
)

y'a une offre soi-disante "pro" pour lever cette limitation à 10Go

Merci pour ta réponse @kyodev ! Je viens justement de commander une offre pro et vais réaliser la migration. Vraiment dommage qu'il faille suivre le support pour gérer ce genre d'offre, il faut être limite ingénieur... On peut facilement croire que ce sont des devs qui gèrent tout ça, ce n'est pas très lisible. Cela mériterais plus de travail sur l'interface utilisateur...

ou un hébergeur qui ne limite pas les offres pour générer du chiffre artificiellement,
de plus en te faisant basculer sur des serveurs microsoft ...

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.