Portabilité numero de fax, ou/comment commander ?
... / Portabilité numero de fax...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Portabilité numero de fax, ou/comment commander ?

by
SergeM8
Created on 2019-03-29 13:31:45 in SMS Pro

Bonjour, je souhaite conserver le numero de fax mais je n'arrive pas à obtenir le numero RIO. COmment dois je procéder pour ceonserver ce numéro avec ecofac pro ?

6 Replies ( Latest reply on 2020-03-10 20:00:37 by
Gaston_Phone
)

Bonjour,
j'ai envoyé les informations demandées et plus rien....
bravo
maintenant j'ai le RIO, ou je commande le fax avec demande de portabilité ?

Bonjour
J'ai la même question j'ai réussi à récupérer mon RIO de la ligne téléphonique avec le 3179 mais pour le fax je ne sais pas comment faire ?
Pourriez vous m'aider ?

Bonjour @ThomasB51,

Pour une ligne Fax, il peut être nécessaire de contacter votre opérateur pour obtenir le code RIO.

Chez de nombreux opérateurs, des numéros de services vocaux permettent de renseigner le numéro d'une ligne directement depuis son téléphone et recevoir le RIO correspondant par SMS ou e-mail.
Quel est l'opérateur actuel de votre ligne fax ?

Cordialement,
Yoann

Bonjour,

J'ai le même problème : Je souhaite porter mon numéro de fax chez OVH sur une offre fax pro.

J'ai compris via les informations et le guide cités plus haut (https://docs.ovh.com/fr/voip/demander-la-portabilite-de-mon-numero37) que je devais :
- Commander une ligne téléphonique (et non fax ?!?)
- Porter mon numéro de fax (actuellement chez Orange) sur cette ligne
- Et après ? Transformer ma nouvelle ligne téléphonique OVH en ecofaxPro ?

Je vais avoir une période d'indisponibilité entre le moment où je porte mon numéro et le moment ou je tranforme ma ligne.
N'y a-t-il pas un moyen plus direct comme porter mon numéro sur une nouvelle ligne FAX chez OVH ?

Bien cordialement,
Pierre-Hervé G.

Bonsoir,
J'ai la même question. Je viens de souscrire une offre internet entreprise et je souhaite garder mon numéro de fax (orange). Comment procéder pour avoir le numéro RIO puis pour porter le numéro?
Merci par avance,

Bonjour @FLOREA

Sans garantie :

Tu devrais pouvoir appeler ORANGE au 0800 00 3179 et demander que l'on te donne le RIO de ta ligne FAX.

Extrait de : https://www.resilier.com/guides/telecommunications/rio-telephone-fixe