Bonjour à toutes et à tous,
Toute l’équipe vous souhaite une excellente année 🌟
Merci à l’ensemble des membres et des contributeurs pour votre engagement, vos échanges et votre énergie tout au long de l’année passée.
Nous vous souhaitons une année riche en beaux projets tech, en apprentissages et en innovations, aussi bien sur le forum que dans vos projets personnels et professionnels.
Nous reviendrons très prochainement vers vous avec de nouvelles informations concernant la suite du forum et son évolution.
Notre objectif est notamment de pouvoir mettre à disposition une instance de test de la prochaine plateforme, en priorité pour les contributeurs historiques, afin de recueillir vos retours.
Encore merci pour votre confiance et votre implication,
À très bientôt pour la suite 🚀,
^FabL
Bonjour@FabL
Notre objectif est notamment de pouvoir mettre à disposition une instance de test de la prochaine plateforme, en priorité pour les contributeurs historiques, afin de recueillir vos retours.
Wait & see.
Merci cher Fabien et bonne année à toi, ainsi qu'à l'équipe !
Merci beaucoup :)
Rebonjour@^FabL ,
Puis-je suggérer comme première bonne résolution de 2026, d'enfin résoudre le problème de modération qui punit les intervenants qui postent une réponse dans une conversation qui a pourtant été acceptée auparavant ?
Par exemple ici: https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=7b8088d5851e3298476bb1da92914bbe
Ca ne doit pas être compliqué à implémenter, non ?
Merci d'avance !
Hello@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Justement si, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait et l'éditeur n'a toujours donné de retours aux équipes. De plus avec la nouvelle migration qui se prépare, les actions hors incidents sont stoppées.
Encore un peu de patience et tout cela sera derrière nous.
Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne que cela peut occasionner :/
^FabL
J'espère que OVH n'a pas cassé sa tirelire pour acquérir une daube pareille. Quand on connaît les tarifs à la tête du client de ServiceNow! je redoute le pire, en effet.
OVH devrait faire jouer la garantie et demander un dédommagement subtantiel ...