BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Frage
quel sont les info pour se connecter a mon site par filezilla
Je ne vois pas les réponses précédentes, au cas où voici comment accéder au FTP via FileZilla :
Étape 1 sur 3 : Cliquez sur votre domaine sous la section "Hébergement". Étape 2 sur 3 : Allez dans l'onglet "FTP- SSH". Étape 3 sur 3 : Utilisez le bouton "FTP Explorer" sur le côté droit de la page. Si vous ne connaissez pas le mot de passe d'accès au FTP, vous pouvez le modifier en cliquant sur les trois points en bas de la page (ou le crayon).
Attention, le mot de passe doit respecter les conditions suivantes : - Minimum 8 caractères - Maximum 30 caractères - Au moins une lettre majuscule - Au moins une lettre minuscule - Au moins un chiffre - Doit être composé uniquement de chiffres et de lettres
Ce bug est chi*** mais on cherche toujours la solution chez OVH. Je pencherais sur une limitation de requêtes HTTP en parallèle ou sur un certain laps de temps.
Mais comme qui dirait, on a trouvé des chercheurs, mais des trouveurs, on les cherche toujours :)
Bonjour,
merci
de rien
au revoir
via votre espace client, dans Hébergement > FTP/SSH, vous trouvez toutes ces informations (sauf le mot de passe, si vous l'avez perdu, changez-le)
Bonjour@LuisG3
Voir dans mon guide le paragraphe : E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA
Bonjour@LuisG3 ,
Je ne vois pas les réponses précédentes, au cas où voici comment accéder au FTP via FileZilla :
Étape 1 sur 3 : Cliquez sur votre domaine sous la section "Hébergement".
Étape 2 sur 3 : Allez dans l'onglet "FTP- SSH".
Étape 3 sur 3 : Utilisez le bouton "FTP Explorer" sur le côté droit de la page.
Si vous ne connaissez pas le mot de passe d'accès au FTP, vous pouvez le modifier en cliquant sur les trois points en bas de la page (ou le crayon).
Attention, le mot de passe doit respecter les conditions suivantes :
- Minimum 8 caractères
- Maximum 30 caractères
- Au moins une lettre majuscule
- Au moins une lettre minuscule
- Au moins un chiffre
- Doit être composé uniquement de chiffres et de lettres
Si besoin, voici également les guides :
- Accès FTP : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-ftp-storage-connection?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052702
- Accès FTP depuis FileZilla : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-filezilla?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052749
;)
> Je ne vois pas les réponses précédentes
Ce bug est chi*** mais on cherche toujours la solution chez OVH.
Je pencherais sur une limitation de requêtes HTTP en parallèle ou sur un certain laps de temps.
Mais comme qui dirait, on a trouvé des chercheurs,
mais des trouveurs, on les cherche toujours :)
Bonjour@Astérix
Je ne vois pas les réponses précédentes, au cas où voici comment accéder au FTP via FileZilla
As-tu lu mon guide ?