E-mails et solutions Office - Echec envoi mail: Ce message n’a pu être envoyé car vous n’avez indiqué aucun destinata
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Echec envoi mail: Ce message n’a pu être envoyé car vous n’avez indiqué aucun destinata

Von
7e8030a2de1ce5a70f51
Erstellungsdatum 2018-09-21 07:40:59 (edited on 2024-09-04 14:15:20) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,

J'ai synchronisé mon mail pro ovh la boite mail de mon Mac depuis le mois de septembre, tout fonctionnait très bien. Je l'utilise également pour mes mails Outlook/Hotmail.

Depuis une semaine et sans modification de ma part me semble-t-il, lorsque j'envoie un mail, je reçois le message d'erreur suivant:

"Impossible d'envoyer le message via le serveur Hotmail.
Ce message n’a pu être envoyé car vous n’avez indiqué aucun destinataire.
Sélectionnez un autre serveur d’envoi dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé."

Il me propose donc le sevrer de ma boite pro et le serveur hotmail.
Je sélectionne ma boite pro, nouveau message d'erreur: "vous n'avez spécifié aucun destinataire".

J'ai désinstallé et réinstallé ma boite pro ovh, toujours le même problème et les paramètres des serveurs sont ceux recommandés par ovh.

C'est très embêtant pour mon travail, est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci d'avance
Julien

1 Antwort ( Latest reply on 2024-03-12 17:32:17 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Essayez avec un autre logiciel sous Mac ?