Hébergements Web - Installer mon site sur ovh
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Installer mon site sur ovh

Von
FabienneH1
Erstellungsdatum 2022-02-10 08:04:35 (edited on 2024-09-04 13:01:55) in Hébergements Web

Bonsoir,
J'ai créé un site internet avec wordPress, j'ai ensuite acheté une solution "kimsufi" chez ovh.
Je n'arrive pas à rapatrier le site créé.
Je ne trouve pas non plis le domaine qui devrait être attaché à ma commande?
Merci de votre aide !

4 Antworten ( Latest reply on 2022-02-14 08:13:18 Von
FabienneH1
)

J'ai créé un site internet avec wordPress, j'ai ensuite acheté une solution "kimsufi" chez ovh.
Je n'arrive pas à rapatrier le site créé.

Bonjour, je vous invite à suivre ce guide:
https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/

Merci, je vais regarder.
Il me semble avoir vu hier, dans un autre post, que la configuration "1 clic" était fortement déconseillée... ce que que j'avais fait avant !

que la configuration "1 clic" était fortement déconseillée...

On est au moins deux à la déconseiller.
En outre ça ne convient pas pour rapatrier un site que vous avez développé ailleurs.

Bonsoir,
J'ai bien transféré tous les répertoires de Wordpress dans mon espace, mais je ne comprends pas comment réaliser la partie 4 : lien avec la base de donnée. Que veut dire "Rendez-vous sur votre nom de domaine" ? dans OVH ? dans wordPress ? Comment accéder à WordPress dans mon espace ?
Merci de votre aide.