Forfaits VoIP - Question sur pack Xdsl express
... / Question sur pack Xdsl express
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Question sur pack Xdsl express

Von
EricS31
Erstellungsdatum 2021-04-02 22:22:38 (edited on 2024-09-04 12:02:20) in Forfaits VoIP

Bonsoir,
j'aurai deux questions à propos du pack xdsl, particulierement sur la téléphonie.
la possibilité d'être full sip ? a priori non si j'ai bien compris, utilisation du port analogique du modem obligatoire.
dans le manager, il est proposé dans ce pack la possibilité d'avoir deux interfaces analogique sur le modem, hors en essayant d'activer un second groupe, j'ai "untrusted user" comme message.
est ce une erreur de ma part ?

4 Antworten ( Latest reply on 2021-04-20 18:00:36 Von
EricS31
)

la possibilité d'être full sip ?

Bonjour @EricS31, qu'entends-tu par **full sip** ?

Si c'est le fait de pouvoir utiliser ces lignes SIP VoIP OVH sur :
* Un téléphone SIP à toi,
* Un Softphone dans un Smartphone.
La réponse est **NON**.

En cause la possibilité d'appeler en "illimité" vers las mobiles.

Bon, dommage
la qualité audio du modem fourni n'est pas top

pour le second point, je vais ouvrir un ticket

Merci de la réponse

Cordialement

Bonjour,
Le pack xDSL express comprend 2 lignes tél avec 2 tél IP (dans la gamme OVH) fournis sous caution. L'utilisation du port analogique n'est pas obligatoire.
Cdlt,

Bonjour,
je le sais bien mais ceux que j'ai sont équipé d'un anti spam téléphonique redoutable.
entre hier et aujourd'hui, 12 appels poubélisés
ils peuvent fonctionner soit en analogique, soit en sip et sont équipé de deux interface analogique.
d'où ma question.
comme le full sip n'est pas possible sans prendre les postes chez OVH, je vais me contenter de l'analogique.
la possibilité des deux lignes n'est donc pas possible en analogique ?