Domain Name System (DNS) - Message "User not granted for this request" lors de la modification de la zone DNS
... / Message "User not granted...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Message "User not granted for this request" lors de la modification de la zone DNS

Von
ReneH2
Erstellungsdatum 2021-02-26 13:39:35 (edited on 2024-09-04 11:32:08) in Domain Name System (DNS)

Bonjour,
Je désire effectuer une modification de la zone DNS de mon domaine, la seule option est d'utiliser "Modifier en mode textuel".
Après modification, lors de l'import de la nouvelle configuration je reçois le message :
"Une erreur est survenue pendant l'import de la configuration (User not granted for this request)"
Je suis pourtant administrateur, mais visiblement je n'ai pas tous les droits.
D'après ce que j'ai pu lire dans les divers messages de la communauté, ces droits doivent être activés,. Si je j'ai bien tout compris cela devrait passer par une modification des contacts. Mon compte n'apparait que comme contact facturation et je ne peux donc pas le mettre aussi en contact administrateur et/ou technique, comment faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.