Bonjour,
Je suis à la lettre le guide OVH sur "connecter un domaine OVH à votre site Squarespace" et dans ce guide ça dit ceci:
- Après avoir copié le code, rendez-vous sur la page de votre zone DNS dans OVH.
- Faites défiler la page jusqu’à Reverse DNS et cliquez sur CNAME pour créer le nouvel enregistrement.
- Dans le champ Sous-domaine, saisissez www.
- Dans le champ Cible, saisissez verify.squarespace.com. Pensez à ajouter un « . » à la fin de l’URL.
- Dans le champ Hébergeur, copiez et collez le code unique qui figure sur votre panneau Squarespace.
- Conservez TTL comme paramètre par défaut.
- Cliquez sur Suivant et sur Confirmer pour enregistrer les modifications.
Par contre, dans OVH, je ne vois pas Reverse DNS tel qu'indiqué au point 2 quand j'ajoute une entrée à la zone DNS. Malgré cela, j'entre quand même le sous domaine et la cible mais j'ai ce message d'erreur : "Erreur: Impossible d'enregistrer la configuration DNS. Merci de vérifier que: Le sous-domaine n'est pas déjà utilisé par un enregistrement CNAME. Un enregistrement CNAME n'est pas autorisé à coexister avec d'autres champs sur le même sous-domaine."
Est-ce que je suis au bon endroit? Devrais-je entrer ces données dans REDIRECTION plutôt que dans Zone DNS? Ou est-ce qu'il y a des choses que je dois effacer pour que ça puisse fonctionner?
Bonjour,
Vos images n'apparaissent pas :(