Pb impossible de se connecter à la base de données
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Pb impossible de se connecter à la base de données

by
DANIELH3
Created on 2021-10-08 09:30:46 (edited on 2024-09-04 11:44:43) in Hébergements Web

Bonjour
Je viens de faire une mise à jour du site et depuis cette mise à jour, impossible de se connecter à la base de données depuis les pages protégées du site .
Pouvez vous m'en dire plus
Merci

3 Replies ( Latest reply on 2021-10-08 11:53:36 by
DANIELH3
)

Je viens de faire une mise à jour du site et depuis cette mise à jour, impossible de se connecter à la base de données depuis les pages protégées du site .

Bonjour @DANIELH3
Quel domaine ?
Quelle page protégée ?

Bonjour Gaston
www.groupelor.fr
et dans l’onglet " Adhérents "
Je gère 3 autres sites je n'ai pas ce soucis , il faut dire que ne les ai pas encore republier , je ne vais pas tenter de le faire afin de ne pas avoir le même problème d'abord je doit résoudre le problème sur ce domaine

Merci pour l'aide

Bonjour,

Avez-vous vérifié vos informations de connexion à la BDD dans votre code?

Cordialement, janus57

www.groupelor.fr
et dans l’onglet " Adhérents "

Bonjour @DANIELH3

Je ne sais pas avec quel CMS votre site a été réalisé (WordPress, Joomla, etc.).
Mais vous devez avoir un fichier de configuration xxx.php dédié à l’onglet " Adhérents ".
C'est là qu'il vous faut chercher et mettre à jour avec les bons identifiants de la base de donnée (HOST inclus).

Bonjour
Je pense que j'ai trouvé le problème , la dernière mise à jour du concepteur du programme (Website de chez incomédia) à un soucis .
Ils sont prévenus , on va attendre la suite
Encore merci