Site web inaccessible depuis le transfert chez OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site web inaccessible depuis le transfert chez OVH

by
Johnnylajoie
Created on 2025-01-14 08:42:53 in Domaines et DNS

Bonjour,

Depuis que j'ai demandé le transfert de mon nom de domaine (legumesdeseb.be) et de mon hébergement chez OVH, mon site web est inaccessible (voir message d'erreur sur le printscreen 1). 

Quand je me connecte dans Wordpress, on me demande de configurer mon domaine en modifiant les valeurs A et CNAME (voir printscreen 2), ce que j'ai fait, mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir clair sur ce que je dois faire ? 

Grand merci d'avance !

• printscreen_2.png 56.23K
  • printscreen_1.png 18.22K

3 Replies ( Latest reply on 2025-01-14 10:39:25 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour @Johnnylajoie 

Voici ci dessous vos images que vous auriez dû mettre directement dans le corps du message.

Qu'est-ce que ce cirque de copies ? ? ?

Vous trouverez dans mon guide la solution à votre problème.
________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J 

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »

Bonjour,

Votre domaine est en quarantaine. Il était probablement expiré, puis mis en rédemption avant d'en arriver à ce statut.