Quelles offres choisir pour une boutique en ligne à +8000 produits?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Quelles offres choisir pour une boutique en ligne à +8000 produits?

by
CarolineT17
Created on 2021-11-23 15:32:45 (edited on 2024-09-04 11:17:04) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une offre capable de supporter une boutique en ligne via Wordpress (Woocommerce) avec +8000 produits et ~300 visiteurs simultanés toute la journée.

J'ai pas mal de problèmes avec mon VPS actuel chez un concurrent. C'est pourquoi j'aimerais migrer chez OVH.

Avez-vous des recommandations pour mon cas?

Merci d'avance
Cordialement

2 Replies ( Latest reply on 2021-11-24 07:28:22 by
TTY
)

ça commence à faire du monde....
Perso je poserai ça sur un dédié... Surtout que l'on peut penser qu'avec 300 visiteurs simultanés toute la journée le CA ne doit pas être dégueu... Donc autant y mettre les moyens...

Les serveurs ADV sont vraiment pas mal.

Après côté software les optimisations sont en place ? object cache, page cache, etc...

D'accord avec @Sich.
A ce niveau il faut du dédié et cela n'empêche pas l'optimisation du WP (très très importante).