504 Gateway Time-out openresty
... / 504 Gateway Time-out openresty
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

504 Gateway Time-out openresty

by
LeWebBlesss

Bonjour à tous,

Depuis maintenant moins de 24H, tous mes sites sur l'hébergement Perf sont en 504 Gateway Time-out openresty sur tous les sites sur mon hébergement Performance.

Avez-vous aussi ce problème ?

Regards,

3 Replies ( Latest reply on 2026-03-16 09:34:50 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,
Pourriez-vous nous donner au moins le nom d'un des domaines s'il vous plaît ?

Bonjour,

Pouvez-vous indiquer au moins un des noms de domaine qui est en erreur, svp ?

Bonjour,

Petit retour de mon côté concernant le problème 504 Gateway Time-out openresty que j’ai également rencontré sur l’ensemble de mes sites hébergés sur une offre Performance.

De mon côté, j’ai effectué plusieurs vérifications et actions par précaution :

• Vérification complète des fichiers des sites.

• Renforcement et sécurisation du fichier .htaccess.

• Désactivation / restriction de certains cron sur certains sites tout en laissant passer les éléments essentiels de WordPress afin de ne pas bloquer totalement le fonctionnement.

• Réinitialisation des mots de passe FTP.

• Vérification et contrôle des bases de données.

• Plusieurs scans Wordfence sur les sites concernés.

• Vérifications générales côté sécurité et activité suspecte.

Après toutes ces manipulations et quelques heures d’attente, les sites sont revenus en ligne comme par miracle.

Je ne sais pas si le retour à la normale est lié à mes manipulations ou simplement à un incident temporaire côté OVH qui aurait été résolu entre-temps.

Si d’autres personnes ont rencontré le même problème sur les offres Performance ces dernières heures, ce serait intéressant d’avoir vos retours.

Bonne journée à tous.